Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-10T16:05:50+02:00

Caribou broder en point de tige

Publié par Sévelisa
Caribou broder en point de tige
Motif et explication du point de tige.
Motif et explication du point de tige.
Motif et explication du point de tige.

Motif et explication du point de tige.

Point de tige : Il s'exécute de gauche à droite et s'utilise pour les lignes droites ou courbes. Le fil sort en 1. Piquer l'aiguille en 2 sur la droite et ressortir l'aiguille en 3 légèrement en biais et au dessus du fil, au milieu du point précédent.

 

Point de tige sur tout votre ouvrage, c'est rapide...j'avais oublié pour les yeux j'ai ajouté deux boutons ;-)Point de tige sur tout votre ouvrage, c'est rapide...j'avais oublié pour les yeux j'ai ajouté deux boutons ;-)Point de tige sur tout votre ouvrage, c'est rapide...j'avais oublié pour les yeux j'ai ajouté deux boutons ;-)

Point de tige sur tout votre ouvrage, c'est rapide...j'avais oublié pour les yeux j'ai ajouté deux boutons ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog