Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-10T18:49:53+01:00

Crème "Princesse des crèmes" N° 83 - 50 ml

Publié par Sévelisa
Crème "Princesse des crèmes" N° 83 - 50 ml

J'ai essayé cette crème hydratante et anti-âge. Je l'utilise matin et soir. Elle pénètre facilement , ne laisse pas de film gras et facile à appliquer. J'ai trouvé la texture fondante avec un  parfum subtil et délicat de mandarine - Elle est  très agréable et me fait une peau très douce. Au bout de quelques semaines, j'ai vu une différence peau plus ferme et plus rebondie. J'adore le flacon au look rétro. La crème est un peu chère mais efficace. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçue. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog